photographe fine art asiatique mariage bebe maternite famille lifestyle paris

Enchantée,

Moi, c’est Camy

Amoureuse de la vie, j’ai attrapé le virus de la photo à la naissance de ma première fille (j’en ai deux, de vraies chipies), je garde de ces moments un souvenir inestimable grâce aux images.

Je n’étais pas destinée être photographe au départ, après mon diplôme d’école de commerce en poche, je suis partie vivre à Toronto au Canada où j’ai énormément grandi. De retour en France, et des idées plein la tête, j’ai créée ma société en ligne de fabrication de costumes sur mesure pour hommes www.custhomme.com, mais mon cœur était ailleurs… En effet, j’ai toujours été quelqu’un d’artistique et j’ai trouvé dans la photographie cette chose qui manquait dans ma vie, la passion !

Aussi, j’ai décidé de me former afin de me perfectionner dans les techniques de prises de vue, je suis constamment en formation car j’ai toujours envie de m’améliorer pour vous proposer les plus belles images.

Ce que je vous offre ce sont des souvenirs qui vont traverser les générations, des albums que vous aurez plaisir à regarder et à feuilleter des années après, c’est un moment intime et de partage qui vous attend.

De nos jours tout va si vite, nous ne profitons pas assez des moments passés avec nos proches… j’ai trouvé dans la photo un moyen de rendre hommage à la vie, d’embellir le quotidien, de magnifier une grossesse et de rendre un mariage unique. Les photos servent de support et nous permettent de raviver les souvenirs, grâce à elles vous pourrez aussi transmettre votre patrimoine familial.

J’aime faire partie de cette aventure et contribuer à donner vie à ces souvenirs, j’adore vous imaginez en train de sourire en regardant ces photos, c’est pour moi la plus grande des satisfactions.

Je suis une rêveuse, j’adore les histoires d’amour à l’eau de rose, pleurer devant un film, et adorerais être un peu plus folle. Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est raconter des histoires, les embellir et ne garder que le meilleur.

J’adore les images douces, authentiques, poétiques et délicates. J’aime capturer tous ces moments de tendresse, de joie, de sincérité et de complicité.

Je vous l’ai déjà dit, j’aime la vie alors, il est très important pour moi de ne pas oublier ces moments de bonheur parfois si fugaces, si éphémères mais tellement intenses.

 

Menu